• Séduit le rendez-vous de ma petite amie

     

    Ma copine avait hâte de passer une soirée agréable avec du sexe chaud, un gars chaud et des d r i n k s cools. Cependant, elle a fait l'addition sans moi. J'ai éclaté bien sûr au milieu de leur rendez-vous. Cela ne correspondait pas du tout à son emploi du temps. Puis son patron a appelé et je me suis retrouvée seule avec son mec ! C'était une grosse erreur de sa part...

    « Her first time teen tanja castingQuand le massage devient sauvage »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: